en
Book chapter
French

Des "élèves à BEP" à la notion de besoins pédagogiques et didactiques particuliers pour apprendre en classe ordinaire

PublisherParis : INS HEA
Publication date2016
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta, BAUQUIS, Céline. Des ‘élèves à BEP’ à la notion de besoins pédagogiques et didactiques particuliers pour apprendre en classe ordinaire. In: Réinventer l’école ? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives. Paris : INS HEA, 2016.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:94036
ISBN978-2-36616-041-3
1092views
86downloads

Technical informations

Creation05/01/2017 11:37:00 AM
First validation05/01/2017 11:37:00 AM
Update time03/15/2023 1:39:20 AM
Status update03/15/2023 1:39:20 AM
Last indexation08/30/2023 2:40:27 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack