UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:94036  next document
add to browser collection
Title

Des "élèves à BEP" à la notion de besoins pédagogiques et didactiques particuliers pour apprendre en classe ordinaire

Authors
Published in Réinventer l'école ? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives. Paris: INS HEA. 2016
Identifiers
ISBN: 978-2-36616-041-3
Full text
Book chapter (Published version) (2.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta, BAUQUIS, Céline. Des "élèves à BEP" à la notion de besoins pédagogiques et didactiques particuliers pour apprendre en classe ordinaire. In: Réinventer l'école ? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives. Paris : INS HEA, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:94036

133 hits

29 downloads

Update

Deposited on : 2017-05-08

Export document
Format :
Citation style :