Coanalyse des interactions tutorales et communication en contexte de formation professionnelle des éducatrices de l'enfance : regards croisés sur la fonction de référente professionnelle
ContributorsFilliettaz, Laurent; Trébert, Dominique
Published inCommuniquer, no. 18, p. 85-102
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Tutorat
- Interactions langagières
- Petite enfance
- Formation professionnelle
- Apprentissage
- Travail
- Communication
- Multimodalité.
Research group
Funding
- Swiss National Science Foundation - Accompagnement tutoral et configurations de participation à l'interaction: Analyse de la pratique professionnelle accompagnée dans la formation des éducatrices et éducateurs de l'enfance [100019_149759]
- Swiss National Science Foundation - Le schisme interactionnel dans la formation aux métiers de services : une configuration de participation emblématique de la pratique professionnelle accompagnée [100019_169743]
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, TRÉBERT, Dominique. Coanalyse des interactions tutorales et communication en contexte de formation professionnelle des éducatrices de l’enfance : regards croisés sur la fonction de référente professionnelle. In: Communiquer, 2016, n° 18, p. 85–102.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:93564
ISSN of the journal2368-9587