UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:92663  next document
add to browser collection
Title

Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d'apprentissage: rôle des pratiques d'enseignement

Authors
Published in M. Crahay & M. Dutrévis. Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles: DeBoeck Supérieur. 2015
Edition 2e éd. rev. et augm
Identifiers
ISBN: 978-2-8073-0004-0
Full text
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta, CÈBE, Sylvie. Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d'apprentissage: rôle des pratiques d'enseignement. In: M. Crahay & M. Dutrévis (Ed.). Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles : DeBoeck Supérieur, 2015. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92663

72 hits

25 downloads

Update

Deposited on : 2017-03-16

Export document
Format :
Citation style :