en
Book chapter
French

L'autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d'apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés

ContributorsPelgrims, Greta
PublisherNice : Ed. Ovadia
Publication date2013
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta. L’autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d’apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés. In: L’autorégulation de l’apprentissage : Perspectives théoriques et applications. Nice : Ed. Ovadia, 2013.
Secondary files (1)
Extract
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:92479
ISBN978-2-36392-026-3
639views
217downloads

Technical informations

Creation02/14/2017 11:49:00 AM
First validation02/14/2017 11:49:00 AM
Update time03/15/2023 1:26:58 AM
Status update03/15/2023 1:26:57 AM
Last indexation01/16/2024 11:27:51 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack