Book chapter
French

L'autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d'apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés

ContributorsPelgrims, Greta
PublisherNice : Ed. Ovadia
Publication date2013
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta. L’autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d’apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés. In: L’autorégulation de l’apprentissage : Perspectives théoriques et applications. Nice : Ed. Ovadia, 2013.
Secondary files (1)
Extract
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:92479
ISBN978-2-36392-026-3
720views
217downloads

Technical informations

Creation14/02/2017 11:49:00
First validation14/02/2017 11:49:00
Update time15/03/2023 01:26:58
Status update15/03/2023 01:26:57
Last indexation31/10/2024 06:24:20
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack