UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:92479  next document
add to browser collection
Title

L'autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d'apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés

Author
Published in L'autorégulation de l'apprentissage : Perspectives théoriques et applications. Nice: Ed. Ovadia. 2013
Identifiers
ISBN: 978-2-36392-026-3
Full text
Extract (133 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta. L'autorégulation émotionnelle et motivationnelle face aux difficultés d'apprentissage en classes spécialisées: des processus nécessaires parfois empêchés. In: L'autorégulation de l'apprentissage : Perspectives théoriques et applications. Nice : Ed. Ovadia, 2013. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92479

153 hits

72 downloads

Update

Deposited on : 2017-03-10

Export document
Format :
Citation style :