UNIGE document Scientific Article - Editorial
previous document  unige:92289  next document
add to browser collection
Title

L'hétérogénéité: des approches différenciées pour appréhender un phénomène complexe

Authors
Buholzer, Alois
Published in Revue suisse des sciences de l'éducation. 2013, vol. 35, no. 1, p. 5-12
Full text
Article (Published version) (61 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta, BUHOLZER, Alois. L'hétérogénéité: des approches différenciées pour appréhender un phénomène complexe. In: Revue suisse des sciences de l'éducation, 2013, vol. 35, n° 1, p. 5-12. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92289

44 hits

22 downloads

Update

Deposited on : 2017-03-02

Export document
Format :
Citation style :