en
Scientific article
Open access
French

Contraintes et libertés d'action en classe spécialisée: leurs traces dans la motivation des élèves à apprendre les mathématiques

ContributorsPelgrims, Greta
Publication date2009
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta. Contraintes et libertés d’action en classe spécialisée: leurs traces dans la motivation des élèves à apprendre les mathématiques. In: Formation et pratiques d’enseignement en questions, 2009, n° 9, p. 135–158.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:92288
ISSN of the journal1660-9603
685views
1239downloads

Technical informations

Creation02/14/2017 11:36:00 AM
First validation02/14/2017 11:36:00 AM
Update time03/15/2023 1:25:27 AM
Status update03/15/2023 1:25:26 AM
Last indexation01/16/2024 11:23:54 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack