Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants
ContributorsPeltier, Claire ; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François
Published inRevue internationale des technologies en pédagogie universitaire, vol. 13, no. 2-3, p. 60-80
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Podcast
- Ressource audiovisuelle
- Pédagogie universitaire
- Scénario pédagogique
- MOOC
- CLOM
- Recherche exploratoire
- Recherche mixte
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire et al. Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l’Université de Genève auprès d’étudiants et d’enseignants. In: Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2016, vol. 13, n° 2-3, p. 60–80.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:92244
Commercial URLhttp://ritpu.org/fr/articles/view/287
Journal ISSN1708-7570