UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:92233  next document
add to browser collection
Title

L’apprentissage médiatisé des dispositifs de type podcast aux dispositifs de type MOOC : du micro au macro au méso

Authors
Poellhuber, Bruno
Published in International Journal of Technologies in Higher Education. 2016, vol. 13, no. 2-3, p. 6-16
Abstract Il s'agit du texte de présentation de ce numéro thématique consacré l’expérience de l’apprentissage médiatisé et plus particulièrement sur deux formes de celui-ci, d’une part, les podcasts (quelle qu’en soit la forme, sonore, vidéo, etc.) et, d’autre part, les cours en ligne ouverts et massifs (Clom ou Mooc). Ce numéro spécial fait suite au Colloque du REF qui s'est tenu à Montréal en 2015.
Keywords PodcastCapsules vidéoMoocExpériences d'apprentissageStratégie institutionnelle
Identifiers
Full text
Article (Published version) (270 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
PERAYA, Daniel, POELLHUBER, Bruno. L’apprentissage médiatisé des dispositifs de type podcast aux dispositifs de type MOOC : du micro au macro au méso. In: International Journal of Technologies in Higher Education, 2016, vol. 13, n° 2-3, p. 6-16. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92233

104 hits

74 downloads

Update

Deposited on : 2017-03-01

Export document
Format :
Citation style :