en
Professional article
French

Entre proximité et distance. Les pratiques enseignantes traduisent-elles une volonté de se rapprocher ou, au contraire, de se distancier du familier de l'élève pour promouvoir les savoirs à enseigner?

ContributorsMottet, Genevièveorcid
Published inEducateur, no. 24 juin 2016, p. 33-34
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTET, Geneviève. Entre proximité et distance. Les pratiques enseignantes traduisent-elles une volonté de se rapprocher ou, au contraire, de se distancier du familier de l’élève pour promouvoir les savoirs à enseigner? In: Educateur, 2016, p. 33–34.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:91814
495views
7downloads

Technical informations

Creation02/07/2017 2:38:00 PM
First validation02/07/2017 2:38:00 PM
Update time03/15/2023 1:22:19 AM
Status update03/15/2023 1:22:19 AM
Last indexation05/02/2024 6:09:35 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack