en
Scientific article
Open access
French

Construction sociale de la désignation des élèves à "besoins éducatifs particuliers": incidences sur les démarches d'évaluation-intervention et sur la formation des enseignants

Published inAlter, vol. 7, p. 93-101
Publication date2013
Citation (ISO format)
LAVOIE, Gérard et al. Construction sociale de la désignation des élèves à ‘besoins éducatifs particuliers’: incidences sur les démarches d’évaluation-intervention et sur la formation des enseignants. In: Alter, 2013, vol. 7, p. 93–101. doi: 10.1016/j.alter.2013.01.001
Main files (2)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal1875-0672
827views
909downloads

Technical informations

Creation01/12/2017 3:37:00 PM
First validation01/12/2017 3:37:00 PM
Update time03/15/2023 1:18:14 AM
Status update03/15/2023 1:18:13 AM
Last indexation01/16/2024 11:02:52 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack