en
Professional article
Open access
French

Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d'élèves intégrés au secondaire 1: exemple d'une séquence didactique en lecture

Published inRevue suisse de pédagogie spécialisée, vol. 2, p. 22-30
Publication date2014
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta, BAUQUIS, Céline, SCHMUTZ, Isabelle. Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d’élèves intégrés au secondaire 1: exemple d’une séquence didactique en lecture. In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2014, vol. 2, p. 22–30.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:91114
688views
253downloads

Technical informations

Creation01/11/2017 3:04:00 PM
First validation01/11/2017 3:04:00 PM
Update time03/15/2023 1:17:55 AM
Status update03/15/2023 1:17:54 AM
Last indexation01/16/2024 11:01:53 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack