UNIGE document Professional Article
previous document  unige:91114  next document
add to browser collection
Title

Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d'élèves intégrés au secondaire 1: exemple d'une séquence didactique en lecture

Authors
Published in Revue suisse de pédagogie spécialisée. 2014, vol. 2, p. 22-30
Full text
Article (Published version) (721 Kb) - public document Free access
Structures
Research groups Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta, BAUQUIS, Céline, SCHMUTZ, Isabelle. Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d'élèves intégrés au secondaire 1: exemple d'une séquence didactique en lecture. In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2014, vol. 2, p. 22-30. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:91114

112 hits

65 downloads

Update

Deposited on : 2017-01-17

Export document
Format :
Citation style :