fr
Article professionnel
Accès libre
Français

Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d'élèves intégrés au secondaire 1: exemple d'une séquence didactique en lecture

Publié dansRevue suisse de pédagogie spécialisée, vol. 2, p. 22-30
Date de publication2014
Citation (format ISO)
PELGRIMS, Greta, BAUQUIS, Céline, SCHMUTZ, Isabelle. Répondre aux besoins pédagogiques et didactiques particuliers d’élèves intégrés au secondaire 1: exemple d’une séquence didactique en lecture. In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2014, vol. 2, p. 22–30.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:91114
569vues
251téléchargements

Informations techniques

Création11/01/2017 15:04:00
Première validation11/01/2017 15:04:00
Heure de mise à jour15/03/2023 01:17:55
Changement de statut15/03/2023 01:17:54
Dernière indexation16/01/2024 23:01:53
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack