Professional article
OA Policy
French

De l'intégration scolaire à l'école inclusive: accès aux structures scolaires ou au rôle d'élève et aux savoirs ?

ContributorsPelgrims, Greta
Published inRevue suisse de pédagogie spécialisée, no. 3, p. 20-29
Publication date2016
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta. De l’intégration scolaire à l’école inclusive: accès aux structures scolaires ou au rôle d’élève et aux savoirs ? In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2016, n° 3, p. 20–29.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:91017
Journal ISSN2235-1205
1197views
922downloads

Technical informations

Creation01/11/2017 2:52:00 PM
First validation01/11/2017 2:52:00 PM
Update time03/15/2023 1:17:13 AM
Status update03/15/2023 1:17:12 AM
Last indexation10/31/2024 5:52:43 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack