Professional article
OA Policy
French

De l'intégration scolaire à l'école inclusive: accès aux structures scolaires ou au rôle d'élève et aux savoirs ?

ContributorsPelgrims, Greta
Published inRevue suisse de pédagogie spécialisée, no. 3, p. 20-29
Publication date2016
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta. De l’intégration scolaire à l’école inclusive: accès aux structures scolaires ou au rôle d’élève et aux savoirs ? In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2016, n° 3, p. 20–29.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:91017
Journal ISSN2235-1205
1352views
968downloads

Technical informations

Creation11/01/2017 15:52:00
First validation11/01/2017 15:52:00
Update time15/03/2023 02:17:13
Status update15/03/2023 02:17:12
Last indexation31/10/2024 06:52:43
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack