Scientific article
OA Policy
French

Étude exploratoire des perceptions et pratiques de médecins cliniciens enseignants engagés dans une démarche de diagnostic et de remédiation des lacunes du raisonnement clinique

Published inPédagogie médicale, vol. 12, no. 1, p. 7-16
Publication date2011
Affiliation entities Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Étude exploratoire des perceptions et pratiques de médecins cliniciens enseignants engagés dans une démarche de diagnostic et de remédiation des lacunes du raisonnement clinique. In: Pédagogie médicale, 2011, vol. 12, n° 1, p. 7–16.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:90633
ISSN of the journal1625-6484
409views
237downloads

Technical informations

Creation10/27/2016 2:06:00 PM
First validation10/27/2016 2:06:00 PM
Update time03/15/2023 1:13:48 AM
Status update03/15/2023 1:13:48 AM
Last indexation10/31/2024 5:43:26 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack