Scientific article
OA Policy
French

Étude exploratoire des perceptions et pratiques de médecins cliniciens enseignants engagés dans une démarche de diagnostic et de remédiation des lacunes du raisonnement clinique

Published inPédagogie médicale, vol. 12, no. 1, p. 7-16
Publication date2011
Affiliation entities Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Étude exploratoire des perceptions et pratiques de médecins cliniciens enseignants engagés dans une démarche de diagnostic et de remédiation des lacunes du raisonnement clinique. In: Pédagogie médicale, 2011, vol. 12, n° 1, p. 7–16.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:90633
Journal ISSN1625-6484
542views
283downloads

Technical informations

Creation27/10/2016 14:06:00
First validation27/10/2016 14:06:00
Update time15/03/2023 01:13:48
Status update15/03/2023 01:13:48
Last indexation31/10/2024 05:43:26
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack