en
Professional article
Open access
French

"Ils sont carrément incurables" : comment les métaphores des cliniciens enseignants révèlent leur malaise dans la gestion des difficultés de raisonnement clinique de leurs internes

Published inPédagogie médicale, vol. 14, no. 2, p. 83-97
Publication date2013
Affiliation Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude, DORY, Valérie. ‘Ils sont carrément incurables’ : comment les métaphores des cliniciens enseignants révèlent leur malaise dans la gestion des difficultés de raisonnement clinique de leurs internes. In: Pédagogie médicale, 2013, vol. 14, n° 2, p. 83–97.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:90411
ISSN of the journal1625-6484
369views
108downloads

Technical informations

Creation10/26/2016 4:21:00 PM
First validation10/26/2016 4:21:00 PM
Update time03/15/2023 1:11:09 AM
Status update03/15/2023 1:11:09 AM
Last indexation01/16/2024 10:46:38 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack