Professional Article
previous document  unige:90411  next document
add to browser collection
Title

"Ils sont carrément incurables" : comment les métaphores des cliniciens enseignants révèlent leur malaise dans la gestion des difficultés de raisonnement clinique de leurs internes

Authors
Dory, Valérie
Published in Pédagogie médicale. 2013, vol. 14, no. 2, p. 83-97
Full text
Article (Published version) (232 Kb) - public document Free access
Citation
(ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude, DORY, Valérie. "Ils sont carrément incurables" : comment les métaphores des cliniciens enseignants révèlent leur malaise dans la gestion des difficultés de raisonnement clinique de leurs internes. In: Pédagogie médicale, 2013, vol. 14, n° 2, p. 83-97. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:90411

86 hits

27 downloads

Update

Deposited on : 2016-12-15

Export document
Format :
Citation style :