Un espace interprétatif partagé entre l'enseignant et le didacticien est-il possible ? Développement de séquences d'enseignement scientifique à Genève et en France
ContributorsLigozat, Florence
; Marlot, Corinne

PublisherBruxelles : De Boeck Supérieur
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Didactique
- Sciences
- Enseignement
- Curriculum
- Ingénierie
- Collaboration
- Transposition
- Epistémologie pratique
- Justice épistémique
Research group
Citation (ISO format)
LIGOZAT, Florence, MARLOT, Corinne. Un espace interprétatif partagé entre l’enseignant et le didacticien est-il possible ? Développement de séquences d’enseignement scientifique à Genève et en France. In: Le partage des savoirs dans les processus de recherche en éducation. Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2016. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)

Identifiers
- PID : unige:89431
ISBN978-2-8073-0198-6