UNIGE document Professional Article
previous document  unige:89026  next document
add to browser collection
Title

Faire vivre la mixité à l’école, un enjeu pour l’égalité filles garçons

Author
Published in S!lence. 2016, no. 450, p. 11-13
Abstract La mixité a depuis toujours été une préoccupation des pédagogies alternatives. Certes, la juxtaposition des filles et des garçons en classe ne garantit pas l’égalité des sexes, mais une vraie mixité accompagnée par l’équipe enseignante permet d’éduquer dans le respect des rapports égalitaires.
Keywords GenreÉducationMixitéPédagogies alternatives
Full text
Article (Author postprint) (147 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Groupe relations interculturelles et formation des enseignants (GRIF-GE)
Citation
(ISO format)
COLLET, Isabelle. Faire vivre la mixité à l’école, un enjeu pour l’égalité filles garçons. In: S!lence, 2016, n° 450, p. 11-13. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:89026

145 hits

89 downloads

Update

Deposited on : 2016-11-16

Export document
Format :
Citation style :