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Title

Liens entre habilités phonologiques, mémoire auditivo-verbale et apprentissage de nouveaux mots

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire en logopédie
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2016
Abstract L’apprentissage des mots nouveaux chez les 8-10 ans a été étudié sous l'angle de la représentation phonologique -en particulier la saillance des consonnes et voyelles-, de la mémoire -en particulier le rôle de la mémoire sérielle et de la récapitulation articulatoire en mémoire à court terme- ainsi que du rôle prédictif des habiletés phonologiques et mémorielles dans l’apprentissage des mots nouveaux. La méthode employée est l'apprentissage de pseudomots simples et complexes...
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Structures
Research group Psycholinguistique
Citation
(ISO format)
MARSAULT, Clotilde. Liens entre habilités phonologiques, mémoire auditivo-verbale et apprentissage de nouveaux mots. Université de Genève. Maîtrise, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:88913

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Deposited on : 2016-11-14

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