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Master
French

Traitement morphologique lors de la lecture chez le jeune lecteur

Master program titleMaîtrise universitaire en logopédie
Defense date2016
Abstract

A l'heure actuelle, peu de recherches se sont penchées sur le traitement morphologique qui s'opère chez l'apprenti lecteur lors de la reconnaissance des mots écrits en langue française. De plus, la segmentation morphologique en lecture a surtout été analysée sous l'angle d'une procédure morpho-orthographique, sans explorer le rôle de la phonologie. Or, en début d'apprentissage de la lecture, l'enfant se repose surtout sur le codage phonologique pour reconnaître les mots écrits...

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Research group
Citation (ISO format)
DRUJON D’ASTROS, Lise. Traitement morphologique lors de la lecture chez le jeune lecteur. 2016.
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Master thesis
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:88817
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Technical informations

Creation2016/10/25 11:10:00
First validation2016/10/25 11:10:00
Update time2023/03/15 00:54:58
Status update2023/03/15 00:54:58
Last indexation2024/01/29 20:54:44
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