Scientific article
French

Comparer les PEP: une diversité d'approches pour une diversité de pratiques

Published inEducation comparée, no. 13, p. 7-13
Publication date2015
Abstract

Ce texte constitue l'introduction d'un dossier thématique que la revue "Éducation comparée" (n°13) de l'Association francophone d'éducation comparée (AFEC) consacre aux politiques d'éducation prioritaire dans le monde.

Citation (ISO format)
FOUQUET-CHAUPRADE, Barbara, DUTREVIS, Marion, DEMEUSE, Marc. Comparer les PEP: une diversité d’approches pour une diversité de pratiques. In: Education comparée, 2015, n° 13, p. 7–13.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:88588
ISSN of the journal0339-5456
394views
5downloads

Technical informations

Creation10/25/2016 2:19:00 PM
First validation10/25/2016 2:19:00 PM
Update time03/15/2023 12:53:04 AM
Status update03/15/2023 12:53:04 AM
Last indexation10/31/2024 4:55:05 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack