UNIGE document Poster
previous document  unige:87876  next document
add to browser collection
Title

Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santé

Authors
Presented at Journée des Doctorants - Langage & Communication. Genève (Suisse) - 15 septembre - . 2016
Abstract Il s’agit ici d’apporter les éléments théoriques à la détermination d’une méthodologie afin d'identifier les influenceurs sur les médias sociaux. Une typologie des utilisateurs des médias sociaux (et notamment de Twitter) est également explicitée.
Keywords CommunicationLangageSantéE-influenceursAPITypologie d'utilisateurs
Full text
Poster (238 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Citation
(ISO format)
BAUDRILLART, Mélissa Aymée, ZIMMERLI, Virginie, BADILLO, Patrick-Yves. Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santé. In: Journée des Doctorants - Langage & Communication. Genève (Suisse). 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:87876

388 hits

16 downloads

Update

Deposited on : 2016-10-02

Export document
Format :
Citation style :