UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:85492  next document
add to browser collection
Title

L’archi-élève comme outil d’aide à la décision de finir une séquence

Author
Published in Colloque ADMEE 2016. Lisbonne - 13-15 janvier - . 2016
Abstract Il est question de l'archi-élève comme outil d'aide à la décision dans le travail du texte réputé littéraire. On montre par la comparaison de 30 séquences d'enseignement comment les enseignant.e.s finissent la lecture de deux textes contrastés : une fable de La Fontaine et une nouvelle de Lovay.
Keywords DidactiqueArchi-élèveLecture littéraireEnseignement
Full text
Presentation (Author postprint) (533 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
RONVEAUX, Christophe. L’archi-élève comme outil d’aide à la décision de finir une séquence. In: Colloque ADMEE 2016. Lisbonne. 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:85492

110 hits

0 download

Update

Deposited on : 2016-07-26

Export document
Format :
Citation style :