en
Conference presentation
French

L'archi-élève comme outil d'aide à la décision de finir une séquence

Presented atColloque ADMEE 2016, Lisbonne, 13-15 janvier
Publication date2016
Abstract

Il est question de l'archi-élève comme outil d'aide à la décision dans le travail du texte réputé littéraire. On montre par la comparaison de 30 séquences d'enseignement comment les enseignant.e.s finissent la lecture de deux textes contrastés : une fable de La Fontaine et une nouvelle de Lovay.

Keywords
  • Didactique
  • Archi-élève
  • Lecture littéraire
  • Enseignement
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. L’archi-élève comme outil d’aide à la décision de finir une séquence. In: Colloque ADMEE 2016. Lisbonne. 2016.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:85492
492views
2downloads

Technical informations

Creation04/21/2016 6:54:00 PM
First validation04/21/2016 6:54:00 PM
Update time03/15/2023 12:34:55 AM
Status update03/15/2023 12:34:54 AM
Last indexation05/02/2024 5:37:26 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack