Book chapter
OA Policy
French

Former à enseigner les littératures "par effraction" à l'école primaire

Published inS. Florey, N. Cordonier, C. Ronveaux & S. El Harmassi (Ed.), Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation, p. 103-119
PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
  • ThéoCrit; 9
Publication date2015
Keywords
  • Didactique du français
  • Littérature
  • Archi-élève
  • Lecture
  • Textes
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. Former à enseigner les littératures ‘par effraction’ à l’école primaire. In: Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation. S. Florey, N. Cordonier, C. Ronveaux & S. El Harmassi (Ed.). Bruxelles : Peter Lang, 2015. p. 103–119. (ThéoCrit)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:83999
ISBN978-2-87574-284-1
566views
164downloads

Technical informations

Creation18/04/2016 17:32:00
First validation18/04/2016 17:32:00
Update time15/03/2023 00:23:19
Status update15/03/2023 00:23:19
Last indexation31/10/2024 03:29:46
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack