Former à enseigner les littératures "par effraction" à l'école primaire
ContributorsRonveaux, Christophe
Published inS. Florey, N. Cordonier, C. Ronveaux & S. El Harmassi (Ed.), Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation, p. 103-119
PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
- ThéoCrit; 9
Publication date2015
Keywords
- Didactique du français
- Littérature
- Archi-élève
- Lecture
- Textes
Affiliation entities
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. Former à enseigner les littératures ‘par effraction’ à l’école primaire. In: Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation. S. Florey, N. Cordonier, C. Ronveaux & S. El Harmassi (Ed.). Bruxelles : Peter Lang, 2015. p. 103–119. (ThéoCrit)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:83999
ISBN978-2-87574-284-1