en
Book chapter
Open access
French

Former à enseigner les littératures "par effraction" à l'école primaire

Published inEnseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation, Editors S. Florey, N. Cordonier, C. Ronveaux & S. El Harmassi, p. 103-119
PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
  • ThéoCrit; 9
Publication date2015
Keywords
  • Didactique du français
  • Littérature
  • Archi-élève
  • Lecture
  • Textes
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. Former à enseigner les littératures ‘par effraction’ à l’école primaire. In: Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation. Bruxelles : Peter Lang, 2015. p. 103–119. (ThéoCrit)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:83999
ISBN978-2-87574-284-1
531views
130downloads

Technical informations

Creation04/18/2016 5:32:00 PM
First validation04/18/2016 5:32:00 PM
Update time03/15/2023 12:23:19 AM
Status update03/15/2023 12:23:19 AM
Last indexation05/02/2024 5:27:50 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack