UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:82296  next document
add to browser collection
Title

Eclairer les pratiques de formation du point de vue des formateurs. Introduction

Authors
Ciavaldini-Cartaut, Solange
Published in K. Balslev, L. Filliettaz, S. Ciavaldini-Cartaut & I. Vinatier. La part du langage : pratiques professionnelles en formation. Paris: L'Harmattan. 2015, p. 9-27
Identifiers
ISBN: 978-2-343-06719-3
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
BALSLEV, Kristine, CIAVALDINI-CARTAUT, Solange. Eclairer les pratiques de formation du point de vue des formateurs. Introduction. In: K. Balslev, L. Filliettaz, S. Ciavaldini-Cartaut & I. Vinatier (Ed.). La part du langage : pratiques professionnelles en formation. Paris : L'Harmattan, 2015. p. 9-27. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:82296

97 hits

51 downloads

Update

Deposited on : 2016-04-04

Export document
Format :
Citation style :