UNIGE document Professional Article
previous document  unige:82181  next document
add to browser collection
Title

Les effets de la « méthode Montessori » sur le développement psychologique des enfants : une synthèse des recherches scientifiques quantitatives

Authors
Published in Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant. 2015, vol. 27, no. 139, p. 593-598
Full text
Article (Published version) (982 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Affective sciences
Laboratoire du développement sensori-moteur, affectif et social (SMAS)
Citation
(ISO format)
DENERVAUD, Solange, GENTAZ, Edouard. Les effets de la « méthode Montessori » sur le développement psychologique des enfants : une synthèse des recherches scientifiques quantitatives. In: Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2015, vol. 27, n° 139, p. 593-598. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:82181

698 hits

32 downloads

Update

Deposited on : 2016-03-30

Export document
Format :
Citation style :