en
Scientific article
Open access
French

Les troubles du langage: quel impact sur l'apprentissage des mathématiques ?

Publication date2006
Keywords
  • Développement du langage
  • Acquisition des mathématiques
  • Trouble spécifique du développement du langage
  • Troubles d'apprentissage
Citation (ISO format)
ZESIGER, Pascal Eric. Les troubles du langage: quel impact sur l’apprentissage des mathématiques ? In: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant, 2006, n° 85, p. 293–298.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:80934
ISSN of the journal0999-792X
515views
940downloads

Technical informations

Creation02/04/2016 3:57:00 PM
First validation02/04/2016 3:57:00 PM
Update time03/15/2023 12:09:26 AM
Status update03/15/2023 12:09:26 AM
Last indexation05/02/2024 5:18:39 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack