Améliorer la compréhension en lecture chez les adultes avec une déficience intellectuelle : une intervention ciblée sur les processus cognitifs et métacognitifs et les stratégies d'apprentissage
ContributorsBrandon, Sophie; Hessels, Marco G.P.
Published inANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, no. 139, p. 565-572
Publication date2015
Abstract
Keywords
- Déficience intellectuelle
- Lecture
- Compréhension
- Métacognition
- Intervention
- Stratégies d'apprentissage
Affiliation entities
Citation (ISO format)
BRANDON, Sophie, HESSELS, Marco G.P. Améliorer la compréhension en lecture chez les adultes avec une déficience intellectuelle : une intervention ciblée sur les processus cognitifs et métacognitifs et les stratégies d’apprentissage. In: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant, 2015, n° 139, p. 565–572.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:80923
Commercial URLhttp://www.anae-revue.com/
ISSN of the journal0999-792X