fr
Chapitre d'actes
Accès libre
Français

L'interdisciplinarité au service de la professionnalisation des enseignants du secondaire : une expérience menée en formation initiale

Présenté à 16-18 mars 2011
Maison d'éditionLyon : INRP
Date de publication2011
Mots-clés
  • Disciplines scolaires
  • Formation initiale
  • Identité professionnelle
  • Interdisciplinarité
  • Savoirs professionnels
  • Travail en équipe
Citation (format ISO)
GRIN, Isabelle, MONNIER-SILVA, Anne Catherine. L’interdisciplinarité au service de la professionnalisation des enseignants du secondaire : une expérience menée en formation initiale. In: Le travail enseignant au XXIe siècle, perspectives croisées, didactiques et didactique professionnelle. Lyon : INRP, 2011.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:80920
524vues
96téléchargements

Informations techniques

Création23.02.2016 17:54:00
Première validation23.02.2016 17:54:00
Heure de mise à jour15.03.2023 00:09:19
Changement de statut15.03.2023 00:09:19
Dernière indexation16.01.2024 20:16:40
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack