en
Book chapter
French

Recherche collaborative sur les pratiques de régulation formative en classe : questionnement épistémologique critique

PublisherRennes : Presses de l'EHESP
Publication date2015
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Recherche collaborative sur les pratiques de régulation formative en classe : questionnement épistémologique critique. In: Les recherches-actions collaboratives, une révolution de la connaissance. Rennes : Presses de l’EHESP, 2015. p. 57–65.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:80760
ISBN9782810903771
446views
21downloads

Technical informations

Creation01/29/2016 11:28:00 AM
First validation01/29/2016 11:28:00 AM
Update time03/15/2023 12:08:49 AM
Status update03/15/2023 12:08:48 AM
Last indexation01/16/2024 8:15:21 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack