UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:80760  next document
add to browser collection
Title

Recherche collaborative sur les pratiques de régulation formative en classe : questionnement épistémologique critique

Author
Published in Les recherches-actions collaboratives, une révolution de la connaissance. Rennes: Presses de l'EHESP. 2015, p. 57-65
Identifiers
ISBN: 9782810903771
Full text
Book chapter (Published version) (1.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Recherche collaborative sur les pratiques de régulation formative en classe : questionnement épistémologique critique. In: Les recherches-actions collaboratives, une révolution de la connaissance. Rennes : Presses de l'EHESP, 2015. p. 57-65. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:80760

115 hits

3 downloads

Update

Deposited on : 2016-02-19

Export document
Format :
Citation style :