Book chapter
French

L'évaluation des apprentissages des élèves. Une quête difficile de représentations partagées

Published inG. Durand, R. Hofstetter & G. Pasquier (Ed.), Les Bâtisseurs de l'école romande. 150 ans du Syndicat des enseignants romands et de l'Educateur, p. 116-117
PublisherGenève : Georg
Publication date2015
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’évaluation des apprentissages des élèves. Une quête difficile de représentations partagées. In: Les Bâtisseurs de l’école romande. 150 ans du Syndicat des enseignants romands et de l’Educateur. G. Durand, R. Hofstetter & G. Pasquier (Ed.). Genève : Georg, 2015. p. 116–117.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:76730
ISBN978-2-8257-1039-5
548views
16downloads

Technical informations

Creation31/10/2015 11:37:00
First validation31/10/2015 11:37:00
Update time14/03/2023 23:46:37
Status update14/03/2023 23:46:36
Last indexation31/10/2024 01:45:29
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack