en
Book chapter
French

L'évaluation des apprentissages des élèves. Une quête difficile de représentations partagées

Published inLes Bâtisseurs de l'école romande. 150 ans du Syndicat des enseignants romands et de l'Educateur, Editors G. Durand, R. Hofstetter & G. Pasquier, p. 116-117
PublisherGenève : Georg
Publication date2015
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’évaluation des apprentissages des élèves. Une quête difficile de représentations partagées. In: Les Bâtisseurs de l’école romande. 150 ans du Syndicat des enseignants romands et de l’Educateur. Genève : Georg, 2015. p. 116–117.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:76730
ISBN978-2-8257-1039-5
473views
14downloads

Technical informations

Creation2015/10/31 11:37:00
First validation2015/10/31 11:37:00
Update time2023/03/14 23:46:37
Status update2023/03/14 23:46:36
Last indexation2024/01/16 19:21:28
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack