en
Scientific article
French

Au cœur du développement professionnel des enseignants, la conscientisation critique. Exemple d'une recherche collaborative sur l'évaluation formative à l'école primaire genevoise

Published inCarrefours de l'éducation, no. 39, p. 119-135
Publication date2015
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Au cœur du développement professionnel des enseignants, la conscientisation critique. Exemple d’une recherche collaborative sur l’évaluation formative à l’école primaire genevoise. In: Carrefours de l’éducation, 2015, n° 39, p. 119–135.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:76646
ISSN of the journal1262-3490
575views
22downloads

Technical informations

Creation09/15/2015 6:11:00 PM
First validation09/15/2015 6:11:00 PM
Update time03/14/2023 11:46:04 PM
Status update03/14/2023 11:46:04 PM
Last indexation01/16/2024 7:19:46 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack