UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:76645  next document
add to browser collection
Title

Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre"

Author
Published in Mesure et évaluation en éducation. 2015, vol. 38, no. 1, p. 89-120
Keywords Evaluation formativeEvaluation-soutien d'apprentissageEvaluation-régulation interactiveRésolution de problèmes mathématiquesParticipation guidée
Full text
Article (Published version) (2.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre". In: Mesure et évaluation en éducation, 2015, vol. 38, n° 1, p. 89-120. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:76645

319 hits

25 downloads

Update

Deposited on : 2015-10-28

Export document
Format :
Citation style :