en
Scientific article
French

Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre"

Published inMesure et évaluation en éducation, vol. 38, no. 1, p. 89-120
Publication date2015
Keywords
  • Evaluation formative
  • Evaluation-soutien d'apprentissage
  • Evaluation-régulation interactive
  • Résolution de problèmes mathématiques
  • Participation guidée
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique ‘Enclos de la chèvre’. In: Mesure et évaluation en éducation, 2015, vol. 38, n° 1, p. 89–120.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:76645
ISSN of the journal0823-3993
652views
39downloads

Technical informations

Creation09/15/2015 6:06:00 PM
First validation09/15/2015 6:06:00 PM
Update time03/14/2023 11:46:04 PM
Status update03/14/2023 11:46:03 PM
Last indexation01/16/2024 7:19:45 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack