UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:75049  next document
add to browser collection
Title

Tensions identitaires et dynamiques d’engagement d’étudiants en formation en alternance : enjeux du rapport de stage

Author
Published in J.-P. Astolfi & J. Houssaye. Savoirs et histoires. Deux colloques internationaux en éducation. Savoirs de l’éducation et pratiques de la formation. Rouen - 18-20 mai 2006 - Rouen: Presses Universitaires de Rouen. 2007, p. 225-231
Collection Penser l'éducation; 2007 no hors série
Full text
Structures
Research group Formation et organisation (FOR)
Citation
(ISO format)
MERHAN RIALLAND, France. Tensions identitaires et dynamiques d’engagement d’étudiants en formation en alternance : enjeux du rapport de stage. In: J.-P. Astolfi & J. Houssaye (Ed.). Savoirs et histoires. Deux colloques internationaux en éducation. Savoirs de l’éducation et pratiques de la formation. Rouen. Rouen : Presses Universitaires de Rouen, 2007. p. 225-231. (Penser l'éducation; 2007 no hors série) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:75049

224 hits

52 downloads

Update

Deposited on : 2015-09-07

Export document
Format :
Citation style :