Professional article
OA Policy
French

À la découverte des livres à compter !

Published inMath école, no. 223, p. 32-37
Publication date2015
Abstract

Cet article a pour objet de présenter une catégorisation des livres à compter et de donner quelques exemples à travers quelques livres significatifs.

Keywords
  • Livres à compter
  • Potentiel pour l'enseignement
  • Obstacles didactiques
Citation (ISO format)
DAINA, Audrey, VENDEIRA-MARECHAL, Céline. À la découverte des livres à compter ! In: Math école, 2015, n° 223, p. 32–37.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:74018
561views
224downloads

Technical informations

Creation25/06/2015 12:16:00
First validation25/06/2015 12:16:00
Update time15/03/2023 00:27:25
Status update15/03/2023 00:27:25
Last indexation31/10/2024 01:48:37
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack