en
Professional article
Open access
French

Le cas Richard

Published inMath école, no. 220, p. 30-32
Publication date2013
Abstract

Cet article propose la narration d'une expérimentation en mathématiques avec un élève, Richard, poursuivant sa scolarité dans une institution spécialisée suisse romande.

Keywords
  • Narration
  • Jeu de tâches
  • Le nombre
  • Enseignement spécialisé
Citation (ISO format)
VENDEIRA-MARECHAL, Céline. Le cas Richard. In: Math école, 2013, n° 220, p. 30–32.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:73991
483views
408downloads

Technical informations

Creation07/03/2015 3:21:00 PM
First validation07/03/2015 3:21:00 PM
Update time03/14/2023 11:27:15 PM
Status update03/14/2023 11:27:15 PM
Last indexation01/16/2024 6:30:56 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack