UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:73988  next document
add to browser collection
Title

Quelles contraintes institutionnelles pèsent sur le travail et les pratiques des enseignants exerçant dans le secteur spécialisé ? Cas de l'enseignement de l'addition en première primaire

Author
Published in A. Bronner, M. Larguier, M. Artaud, M. Bosch, Y. Chevallard, G. Cirade & C. Ladage. Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d'action. (Apports de la théorie anthropologique du didactique). Montpellier: IUFM. 2010, p. 697-718
Full text
Book chapter (Author postprint) (359 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
VENDEIRA-MARECHAL, Céline. Quelles contraintes institutionnelles pèsent sur le travail et les pratiques des enseignants exerçant dans le secteur spécialisé ? Cas de l'enseignement de l'addition en première primaire. In: A. Bronner, M. Larguier, M. Artaud, M. Bosch, Y. Chevallard, G. Cirade & C. Ladage (Ed.). Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d'action. (Apports de la théorie anthropologique du didactique). Montpellier : IUFM, 2010. p. 697-718. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:73988

129 hits

40 downloads

Update

Deposited on : 2015-07-08

Export document
Format :
Citation style :