Les traces d'usage et l'usage des traces : le rôle des traces dans l'orientation stratégique des unités de développement de l'eLearning et des dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur
ContributorsPeraya, Daniel; Batier, Christophe; Paquelin, Didier; Rizza, Caroline; Vieira, Mariana
Published inLe numérique dans l'enseignement et la formation. Analyses, traces et usages, Editors F. Larose et A. Jaillet, p. 37-80
PublisherParis : L'Harmattan
Collection
- Sciences et société
Publication date2009
Abstract
Keywords
- Traces
- Analyse des traces
- Trace construite
- Environnement virtuel de travail
- ELearning
Notele fichier proposé est un fichier de travail, dernière version avant la mise en forme éditoriale
Citation (ISO format)
PERAYA, Daniel et al. Les traces d’usage et l’usage des traces : le rôle des traces dans l’orientation stratégique des unités de développement de l’eLearning et des dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur. In: Le numérique dans l’enseignement et la formation. Analyses, traces et usages. Paris : L’Harmattan, 2009. p. 37–80. (Sciences et société)
Main files (1)
Book chapter

Identifiers
- PID : unige:6883
ISBN978-2-296-09950-0