fr
Rapport de recherche
Accès libre
Français

La confiance dans la relation tripartite

Collection
  • Cahiers de recherche; 1999.05
Date de publication1999
Résumé

Cet article explore les dimensions de la confiance et le processus d'établissement d'un partenariat entre vendeur et client. Différents secteurs et types de vendeurs sont analysés. Une méthodologie alliant questionnaires ouverts et structurés, et observations sur le terrain permet de dégager les principales dimensions de l'attraction entre un vendeur et son client.

Citation (format ISO)
BERGADAÀ, Michelle, GRABER, Stéphane, MUHLBACHER, Hans. La confiance dans la relation tripartite. 1999
Fichiers principaux (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:5879
562vues
771téléchargements

Informations techniques

Création15.04.2010 12:20:56
Première validation15.04.2010 12:20:56
Heure de mise à jour14.03.2023 15:26:57
Changement de statut14.03.2023 15:26:57
Dernière indexation15.01.2024 19:45:21
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack