en
Report
Open access
French

La confiance dans la relation tripartite

Collection
  • Cahiers de recherche; 1999.05
Publication date1999
Abstract

Cet article explore les dimensions de la confiance et le processus d'établissement d'un partenariat entre vendeur et client. Différents secteurs et types de vendeurs sont analysés. Une méthodologie alliant questionnaires ouverts et structurés, et observations sur le terrain permet de dégager les principales dimensions de l'attraction entre un vendeur et son client.

Citation (ISO format)
BERGADAÀ, Michelle, GRABER, Stéphane, MUHLBACHER, Hans. La confiance dans la relation tripartite. 1999
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:5879
547views
767downloads

Technical informations

Creation04/15/2010 12:20:56 PM
First validation04/15/2010 12:20:56 PM
Update time03/14/2023 3:26:57 PM
Status update03/14/2023 3:26:57 PM
Last indexation01/15/2024 7:45:21 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack