MB
Publications
32
Views
26,581
Downloads
28,884
Supervised works
3
Items per page
1 - 32 of 32
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Analyse exploratoire du construit de don13th International Marketing Trends Conference
accessLevelPublic
2014 751 309
Le temps économique et le temps psychologique du voyageur dans un aéroport internationalRevue des sciences de gestion
accessLevelPublic
2009 766 499
Une situation saugrenueCulture & sociétés, sciences de l'homme
accessLevelPublic
2009 719 128
La recherche de proximité par le client dans le secteur de la grande consommation alimentaireRevue management et avenir
accessLevelPublic
2009 1,075 1,009
Analyse prospective d'un concept à revisiter : la confrontation dialectique clients-commerciaux-dirigeantsRevue management et avenir
accessLevelPublic
2008 721 331
Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercialRevue management et avenir
accessLevelPublic
2008 829 726
La relation éthique-plagiat dans la réalisation des travaux personnels par les étudiants
accessLevelPublic
2008 2,067 1,876
Implication durable à l'égard du shopping et attitudes à l'égard de l'achat en ligne : un modèle exploratoire = Enduring involvement with shopping and attitudes towards on-line shopping : an exploratory model7th International Congress Marketing Trends
accessLevelPublic
2008 730 325
Temporal frameworks and individual cultural activities: proposals resulting from constructivist research on theaters and museumsTime & society
accessLevelPublic
2007 756 216
Le don d'objets : l'exploration de ses dimensions et des profils de donneurs aux œuvres de bienfaisanceRecherche et applications en marketing
accessLevelPublic
2006 820 642
Une stratégie de recherche constructiviste appliquée aux services culturels : l'exemple du Musée Olympique, de son concept et de ses profils types de visiteursRecherche et application en marketing
accessLevelPublic
2006 827 759
Quoi de neuf dans la recherche en marketing?Revue française de gestion
accessLevelPublic
2006 759 183
Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation : émergences, adaptation et gestionRevue française de gestion
accessLevelPublic
2006 878 884
La mutation des métiers de la vente en B to B : la praxis des vendeursRevue management & avenir
accessLevelPublic
2005 735 473
Les perpectives temporelles de l'acheteur du B to B : éthiques plurielles dans l'usage des plates-formes d'achat en ligneRevue des sciences de la gestion
accessLevelPublic
2005 769 565
Evolution de l'épistémè économique et sociale : proposition d'un cadre de morale, de déontologie, d'éthique et de responsabilité pour le marketer
accessLevelPublic
2004 712 3,404
¿Cómo las grandes empresas europeas experimentan los cambios mundiales?Revista colombiana de marketing, cuadernillos de marketing
accessLevelPublic
2004 625 172
L'attitude à l'égard d'Internet, du shopping, et le comportement des Internautes
accessLevelPublic
2004 1,573 1,925
Le partenariat d'une enseigne traditionnelle et d'un commerce en ligne : l'exemple du partenariat Migros-LeShop.ch
accessLevelPublic
2004 621 1,091
Le consommateur et le risque alimentaire : des stratégies de réduction et d'évitement du risque perçu
accessLevelPublic
2003 1,335 1,880
A Model of Autonomous Physical Health Management : Exploratory Study
accessLevelPublic
2003 589 1,388
Mythes et réalités de la mutation d'un métier : les point de vue de la vente dans le B to B
accessLevelPublic
2003 1,050 1,178
Comment les mutations mondiales sont-elles vécues par les grandes entreprises en Europe?
accessLevelPublic
2002 624 1,078
L'utilisation de multi-cas d'entreprises dans un contexte de changement et de crise : compte rendu d'expérience
accessLevelPublic
2002 575 1,331
Proposition d'une typologie d'interface entreprise-client induite d'une recherche qualitative par groupe de focus
accessLevelPublic
2002 759 1,722
Les mutations du marketing : recherche naturelle conduite auprès de sept entreprises suisses en 2001
accessLevelPublic
2002 612 926
Achats en ligne : un nouveau cadre temporel d'analyse de l'éthique dans la relation achat-vente
accessLevelPublic
2002 758 718
Les seniors utilisateurs d'Internet : typologie induite d'une recherche qualitative en-ligne
accessLevelPublic
2002 1,027 1,208
Les raisons de la mutation par les NTIC de l'interface commercialeRevue gestion
accessLevelPublic
2001 775 449
A Books Reading Pattern Based on Economic and Psycho-Sociological Factors
accessLevelPublic
2000 583 691
L'organisation européenne des ventes à l'horizon 2003
1999 484 0
La confiance dans la relation tripartite
accessLevelPublic
1999 677 798
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack