



![]() |
L'entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l'interaction de connaissances dans un jeu de tâches |
|
Author | ||
Presented at | Séminaire National de l'Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris - 7-8 novembre 2014 - . 2014 | |
Abstract | Ce poster met en évidence filiations et distinctions entre le questionnement dans un jeu de tâches mathématiques à l'école primaire et l'entretien clinique-critique utilisé par Piaget et ses collaborateurs. | |
Keywords | Jeux de tâches — Entretien clinique-critique — Expérience — Interaction de connaissances — Didactique des mathématiques | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe) | |
Citation (ISO format) | DEL NOTARO, Christine. L'entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l'interaction de connaissances dans un jeu de tâches. In: Séminaire National de l'Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris. 2014. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:56048 |