en
Poster
Open access
French

L'entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l'interaction de connaissances dans un jeu de tâches

Publication date2014
Abstract

Ce poster met en évidence filiations et distinctions entre le questionnement dans un jeu de tâches mathématiques à l'école primaire et l'entretien clinique-critique utilisé par Piaget et ses collaborateurs.

Keywords
  • Jeux de tâches
  • Entretien clinique-critique
  • Expérience
  • Interaction de connaissances
  • Didactique des mathématiques
Citation (ISO format)
DEL NOTARO, Christine. L’entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l’interaction de connaissances dans un jeu de tâches. In: Séminaire National de l’Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris. 2014.
Main files (1)
Poster
accessLevelPublic
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:56048
746views
248downloads

Technical informations

Creation05/05/2015 11:50:00 AM
First validation05/05/2015 11:50:00 AM
Update time03/14/2023 11:15:43 PM
Status update03/14/2023 11:15:43 PM
Last indexation01/16/2024 5:56:30 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack