UNIGE document Poster
previous document  unige:56048  next document
add to browser collection
Title

L’entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l’interaction de connaissances dans un jeu de tâches

Author
Published in Séminaire National de l'Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris - 7-8 novembre 2014 - . 2014
Abstract Ce poster met en évidence filiations et distinctions entre le questionnement dans un jeu de tâches mathématiques à l'école primaire et l’entretien clinique-critique utilisé par Piaget et ses collaborateurs.
Keywords Jeux de tâchesEntretien clinique-critiqueExpérienceInteraction de connaissancesDidactique des mathématiques
Full text
Poster (748 Kb) - public document Free access
Appendix (113 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
DEL NOTARO, Christine. L’entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l’interaction de connaissances dans un jeu de tâches. In: Séminaire National de l'Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris. 2014. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:56048

187 hits

70 downloads

Update

Deposited on : 2015-05-05

Export document
Format :
Citation style :