Poster
OA Policy
French

L'entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l'interaction de connaissances dans un jeu de tâches

Publication date2014
Abstract

Ce poster met en évidence filiations et distinctions entre le questionnement dans un jeu de tâches mathématiques à l'école primaire et l'entretien clinique-critique utilisé par Piaget et ses collaborateurs.

Keywords
  • Jeux de tâches
  • Entretien clinique-critique
  • Expérience
  • Interaction de connaissances
  • Didactique des mathématiques
Citation (ISO format)
DEL NOTARO, Christine. L’entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l’interaction de connaissances dans un jeu de tâches. In: Séminaire National de l’Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques. Paris. 2014.
Main files (1)
Poster
accessLevelPublic
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:56048
772views
257downloads

Technical informations

Creation05/05/2015 11:50:00
First validation05/05/2015 11:50:00
Update time14/03/2023 23:15:43
Status update14/03/2023 23:15:43
Last indexation31/10/2024 00:09:09
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack