UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:55067  next document
add to browser collection
Title

"C'est chacun son tour": la mise en visibilité de la structuration praxéologique de l'interaction en contexte d'éducation et de formation

Author
Published in X. Gradoux & J. Jasquin. Le niveau méso-interactionnel. Lieu d'articulation entre langage et activité. Lausanne: Université de Lausanne. 2014, p. 71-136
Collection Cahiers de l'ILSL; 41
Full text
Book chapter (Published version) (8.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Interaction et formation
Citation
(ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. "C'est chacun son tour": la mise en visibilité de la structuration praxéologique de l'interaction en contexte d'éducation et de formation. In: X. Gradoux & J. Jasquin (Ed.). Le niveau méso-interactionnel. Lieu d'articulation entre langage et activité. Lausanne : Université de Lausanne, 2014. p. 71-136. (Cahiers de l'ILSL; 41) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:55067

180 hits

43 downloads

Update

Deposited on : 2015-04-01

Export document
Format :
Citation style :