fr
Article scientifique
Accès libre
Français

Comprendre l'éducation depuis la psychologie en passant par une approche de didactique comparée

Contributeurs/tricesSchubauer, Maria-Luisa
Publié dansCarrefours de l'éducation, no. 10, p. 65-93
Date de publication2000
Citation (format ISO)
SCHUBAUER, Maria-Luisa. Comprendre l’éducation depuis la psychologie en passant par une approche de didactique comparée. In: Carrefours de l’éducation, 2000, n° 10, p. 65–93.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:44552
569vues
263téléchargements

Informations techniques

Création05/01/2015 10:14:00
Première validation05/01/2015 10:14:00
Heure de mise à jour14/03/2023 22:35:13
Changement de statut14/03/2023 22:35:12
Dernière indexation16/01/2024 15:35:47
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack