en
Conference presentation
Open access
French

Généraliser la pédagogie différenciée: un paradoxe et un défi pour les institutions scolaires. L'exemple de la rénovation de l'école primaire genevoise

ContributorsMaulini, Olivierorcid
Publication date2000
Citation (ISO format)
MAULINI, Olivier. Généraliser la pédagogie différenciée: un paradoxe et un défi pour les institutions scolaires. L’exemple de la rénovation de l’école primaire genevoise. In: Table ronde ‘Différenciation, curriculum et pratiques éducatives’, Colloque ‘Diversité et différenciation en pédagogie’. Lisbonne (Portugal). 2000.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:41214
503views
615downloads

Technical informations

Creation10/11/2014 4:26:00 PM
First validation10/11/2014 4:26:00 PM
Update time03/14/2023 10:10:17 PM
Status update03/14/2023 10:10:17 PM
Last indexation05/02/2024 3:40:26 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack