UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:41214  next document
add to browser collection
Title

Généraliser la pédagogie différenciée: un paradoxe et un défi pour les institutions scolaires. L'exemple de la rénovation de l'école primaire genevoise

Author
Published in Table ronde "Différenciation, curriculum et pratiques éducatives", Colloque "Diversité et différenciation en pédagogie". Lisbonne (Portugal) - 18-20 novembre 1999 - . 2000
Full text
Presentation (Author postprint) (90 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
MAULINI, Olivier. Généraliser la pédagogie différenciée: un paradoxe et un défi pour les institutions scolaires. L'exemple de la rénovation de l'école primaire genevoise. In: Table ronde "Différenciation, curriculum et pratiques éducatives", Colloque "Diversité et différenciation en pédagogie". Lisbonne (Portugal). 2000. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:41214

125 hits

180 downloads

Update

Deposited on : 2014-10-27

Export document
Format :
Citation style :