UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:38740  next document
add to browser collection
Title

Entrer dans l'institution, entrer dans la profession. Une double contrainte pour les jeunes enseignants

Author
Published in Colloque " Introduction à la profession et professionnalisation " organisé par la Conférence suisse des Hautes écoles pédagogiques. Fribourg (Suisse) - 1er septembre 2004 - . 2004
Full text
Presentation (Author postprint) (46 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
MAULINI, Olivier. Entrer dans l'institution, entrer dans la profession. Une double contrainte pour les jeunes enseignants. In: Colloque " Introduction à la profession et professionnalisation " organisé par la Conférence suisse des Hautes écoles pédagogiques. Fribourg (Suisse). 2004. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:38740

172 hits

77 downloads

Update

Deposited on : 2014-07-18

Export document
Format :
Citation style :