UNIGE document Professional Article
previous document  unige:38579  next document
add to browser collection
Title

Ouvrir son regard

Authors
Published in Cahiers pédagogiques. 2014, no. 511, p. 21-22
Abstract Observer des enfants dans la classe est une façon de faire prendre conscience à des futurs enseignants de la dimension affective de l'enseignement, complémentaire à la transmission des savoirs. Il s'agit de leur faire mesurer l'importance de leur place d'adulte de référence, de les préparer à répondre aux attentes et sollicitations des enfants.
Keywords EmotionsCommunications
Full text
Article (Published version) (480 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formation
Citation
(ISO format)
TOTH, Angelika, FRANCHI, Vije Elodia. Ouvrir son regard. In: Cahiers pédagogiques, 2014, n° 511, p. 21-22. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:38579

286 hits

16 downloads

Update

Deposited on : 2014-07-10

Export document
Format :
Citation style :