fr
Article scientifique
Accès libre
Français

Figures d'action et interprétation des dimensions didactiques de l'agir enseignant

Publié dansLidil, no. 49, p. 51-70
Date de publication2014
Citation (format ISO)
BULEA BRONCKART, Ecaterina, JUSSEAUME, Sylvie. Figures d’action et interprétation des dimensions didactiques de l’agir enseignant. In: Lidil, 2014, n° 49, p. 51–70.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:38531
607vues
149téléchargements

Informations techniques

Création08.07.2014 10:39:00
Première validation08.07.2014 10:39:00
Heure de mise à jour14.03.2023 21:25:55
Changement de statut14.03.2023 21:25:55
Dernière indexation16.01.2024 11:17:18
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack