UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:38470  next document
add to browser collection
Title

Le chiffre et la lettre ? Entre culte du résultat et culture de la règle : comment l’enseignement change, et comment ce changement peut évoluer

Author
Published in P. Charland, C. Daviau, A. Simbagoye & S. Cyr. Ecoles en mouvements et réformes. Enjeux, défis et perspectives. Bruxelles: De Boeck. 2012, p. 53-63
Identifiers
ISBN: 9782804171186
Full text
Book chapter (Author postprint) (84 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
MAULINI, Olivier. Le chiffre et la lettre ? Entre culte du résultat et culture de la règle : comment l’enseignement change, et comment ce changement peut évoluer. In: P. Charland, C. Daviau, A. Simbagoye & S. Cyr (Ed.). Ecoles en mouvements et réformes. Enjeux, défis et perspectives. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 53-63. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:38470

182 hits

49 downloads

Update

Deposited on : 2014-07-04

Export document
Format :
Citation style :