UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:37745  next document
add to browser collection
Title

Les théories de l'action : que retenir pour une approche du fonctionnement des textes ?

Author
Published in Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ? Discours, genre, texte, phrase. Toulouse: CRDP Midi-Pyrénées. 2001, p. 225-234
Keywords Didactique de la langue première (français ou autre)
Full text
This document has no fulltext available yet, but you can contact its author by using the form below.
Structures
Research group Langage, action et formation (LAF)
Citation
(ISO format)
REVAZ, Françoise. Les théories de l'action : que retenir pour une approche du fonctionnement des textes ?. In: Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ? Discours, genre, texte, phrase. Toulouse : CRDP Midi-Pyrénées, 2001. p. 225-234. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:37745

206 hits

0 download

Update

Deposited on : 2014-06-12

Export document
Format :
Citation style :