Book chapter
French

La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles

ContributorsFriedrich, Janetteorcid
PublisherParis : Riveneuve éditions
Publication date2011
Keywords
  • Analyse de l'action
  • Formation par l'analyse des discours et/ou de l'action
  • Formation professionnelle
Citation (ISO format)
FRIEDRICH, Janette. La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles. In: Discours d’enseignants sur leur action en classe. Enjeux théoriques et enjeux de formation. Paris : Riveneuve éditions, 2011. p. 87–107.
Identifiers
  • PID : unige:37677
546views
0downloads

Technical informations

Creation12/06/2014 12:55:56
First validation12/06/2014 12:55:56
Update time14/03/2023 21:20:29
Status update14/03/2023 21:20:29
Last indexation30/10/2024 18:58:43
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack