en
Book chapter
French

La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles

ContributorsFriedrich, Janetteorcid
PublisherParis : Riveneuve éditions
Publication date2011
Keywords
  • Analyse de l'action
  • Formation par l'analyse des discours et/ou de l'action
  • Formation professionnelle
Citation (ISO format)
FRIEDRICH, Janette. La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles. In: Discours d’enseignants sur leur action en classe. Enjeux théoriques et enjeux de formation. Paris : Riveneuve éditions, 2011. p. 87–107.
Identifiers
  • PID : unige:37677
501views
0downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:56 PM
First validation06/12/2014 12:55:56 PM
Update time03/14/2023 9:20:29 PM
Status update03/14/2023 9:20:29 PM
Last indexation05/02/2024 3:18:37 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack