en
Book chapter
Open access
French

Constructivisme piagétien et interactionnisme vygotskien. Leurs apports à une conception des apprentissages et de la formation

Published inPour une éducation postnationale, p. 129-147
PublisherBruxelles : Editions de l'Université de Bruxelles
Publication date2003
Keywords
  • Sciences de l'éducation (généralités)
  • Psychologie (généralités)
  • Le paradigme interactionniste social en sciences humaines
Citation (ISO format)
BRONCKART, Jean-Paul. Constructivisme piagétien et interactionnisme vygotskien. Leurs apports à une conception des apprentissages et de la formation. In: Pour une éducation postnationale. Bruxelles : Editions de l’Université de Bruxelles, 2003. p. 129–147.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37574
638views
1190downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:43 PM
First validation06/12/2014 12:55:43 PM
Update time03/14/2023 9:19:57 PM
Status update03/14/2023 9:19:57 PM
Last indexation01/16/2024 10:58:02 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack