UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:37574  next document
add to browser collection
Title

Constructivisme piagétien et interactionnisme vygotskien. Leurs apports à une conception des apprentissages et de la formation

Author
Published in Pour une éducation postnationale. Bruxelles: Editions de l'Université de Bruxelles. 2003, p. 129-147
Keywords Sciences de l'éducation (généralités)Psychologie (généralités)Le paradigme interactionniste social en sciences humaines
Full text
Structures
Research group Langage, action et formation (LAF)
Citation
(ISO format)
BRONCKART, Jean-Paul. Constructivisme piagétien et interactionnisme vygotskien. Leurs apports à une conception des apprentissages et de la formation. In: Pour une éducation postnationale. Bruxelles : Editions de l'Université de Bruxelles, 2003. p. 129-147. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:37574

211 hits

290 downloads

Update

Deposited on : 2014-06-12

Export document
Format :
Citation style :