en
Proceedings chapter
Open access
French

Didactique comparée et formation professionnelle initiale: une perspective interactionnelle sur l'usage des instruments de travail

Presented at Université de Genève, janvier 2009
Publication date2009
Keywords
  • Didactique des disciplines : problèmes généraux
  • Sciences de l'éducation (généralités)
  • Sciences du langage
  • Linguistique
  • Sémiologie (généralités)
  • Analyse des textes et des discours
  • Analyse de l'action
  • Formation professionnelle
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. Didactique comparée et formation professionnelle initiale: une perspective interactionnelle sur l’usage des instruments de travail. In: Actes du 1er Colloque international de l’Association des Recherches Comparatistes en Didactique. Université de Genève. [s.l.] : [s.n.], 2009.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37524
515views
109downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:38 PM
First validation06/12/2014 12:55:38 PM
Update time03/14/2023 9:19:40 PM
Status update03/14/2023 9:19:40 PM
Last indexation01/16/2024 10:57:03 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack